Classe le 2 novembre – Attestations pendant le confinement

Le retour en classe après les vacances d’automne se fera le lundi 2 novembre aux horaires habituels.

Il a été un temps évoqué un retour à 10h00, mais ce n’est plus d’actualité.

Attestations obligatoires :

. Les parents qui accompagnent leurs enfants au collège ou au lycée et / ou qui viennent les chercher le midi ou en fin de journée devront se munir d’une attestation particulière, le justificatif de déplacement à faire valider par l’établissement. Elle est à conserver, on ne la remplit qu’une fois.

. En attendant d’avoir cette attestation, il faut se munir de celle qui permet des déplacements particuliers, tels que les courses ou le médecin, et qui autorise aussi les déplacements pour récupérer son enfant à l’école. Mais il faut la remplir à chaque fois.