INSCRIPTION LYCEE RENTREE 2022

Inscriptions au lycée rentrée 2022

Pour une inscription en :

• 2nde Générale et Techologique
  • 2nde Professionnelle Gestion Administration Transport et Logistique ou Technicien Construction Bois
  • 1ère année de CAP Charpente Bois
  • 1ère Professionnelle Logistique ou Technicien Construction Bois,
  • 1ère STMG

Vous devez avoir formulé votre demande auprès de votre établissement d’origineattendre la notification d’affectation au lycée A. Sorel qui vous parviendra au plus tard le 1er juillet.

JPEG - 29.5 ko

L’utilisation du service en ligne reste facultative, l’inscription au lycée reste possible.

Pour remettre les documents nécessaires à la finalisation de l’inscription, vous devrez prendre rendez vous au 02 31 81 68 68 sur les créneaux ci-dessous

• Lundi 4 juillet de 9 h00 à 11h30 ATTENTION le lycée sera fermé l’après-midi. LUNDI 4 Juillet de 9h30 à 11h00 : Possibilité de venir sans Rendez-Vous.
  • Mardi 5 juillet de 13h30 à 19h00 (Présence de l’Assistante Sociale)
  • Mercredi 6 juillet de 9h00 à 17h00.
  • Jeudi 7 juillet de 9h00 à 17h00.

Pour préparer votre inscription, prévoir :

• 1 photo d’identité récente avec le NOM et PRENOM de l’élève au dos.
  • 1 Relevé d’identité bancaire (RIB) pour permettre le versement des bourses et/ou des remboursements
  • Photocopies livret de famille
  • 1 justificatif de domicile
  • Si cela vous semble nécessaire, en cas de séparation ou autre situation, la copie du jugement concernant la situation des enfants.

Pour les élèves de 2nde et de 1ère CAP :
JPEG - 20.1 ko

Pour les autres demandes d’inscription : 1ère Générale, Terminale CAP, Terminale Professionnelle, Terminale Générale et Terminale STMG, vous devez, si ce n’est pas déjà fait, nous adresser votre demande .