Retrait des diplômes 2020

Diplômes de la session 2020, CFG, DNB, BEP, CAP, Bac.

Pour retirer vos diplômes vous devez prendre un RDV 24 heures à l’avance, 02 31 81 68 68, en indiquant votre Nom Prénom et classe.

Le jour du retrait au secrétariat, vous devrez présenter les papiers suivants :

• Si c’est le titulaire du diplôme qui vient chercher son diplôme, il devra présenter une pièce d’identité.
  • Si ce n’est pas le titulaire, il devra présenter sa pièce d’identité + celle du titulaire + une procuration (cf. ci-dessous) signée du titulaire l’autorisant à retirer le diplôme.

Les diplômes non réclamés avant la fin de l’année 2020 seront retournés au rectorat de Caen et devront être retirés auprès de celui-ci .

En fonction de la situation sanitaire nous étudierons la possibilité de nous réunir ultérieurement.