Spécialité EPPCS (Education Physique Pratiques et Culture Sportives )

Demander l’enseignement de spécialité EPPCS ou Arts Plastiques

Pour demander la spécialité Education Physique, Pratiques et Culture Sportives (Présentation interactive) ou Arts Plastiques (Présentation et témoignages) , vous devez vous rapprocher de votre établissement actuel pour lui indiquer que vous souhaitez suivre cet enseignement de spécialité au lycée Albert Sorel, avant le conseil de classe du 3ème trimestre à l’aide du document : Demande de changement d’établissement -« Annexe 14 » (en lien)

En parallèle nous vous remercions de nous transmettre par mail (ce.0140056k@ac-caen.fr) les informations suivantes :

• Nom
  • Prénom
  • Adresse et numéro de téléphone
  • Lycée d’origine
  • LVA
  • LVB
  • Les 3 spécialités choisies et éventuellement les options (Arts-DNL sous réserve de places et de faisabilité emploi du temps)
  • Précisez si vous demandez une place à l’internat.

Demande de changement d’établissement -« Annexe 14 » : PDF - 579.4 ko